Enseignements et Révélations

Dans cet espace de notre site, nous voulons partager les enseignements et révélations que nous recevons du Ciel.

St Jean écrit dans la conclusion de son Evangile: « Jésus a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d’autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre. Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant, vous ayez la vie en son nom. Jn 20, 30-31 « Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détails, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait » Jn 21, 25

Notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST (NSSJC), encore dans la chair, a fait beaucoup de miracles connus et inconnus. La liste des Saintes Ecritures n’est donc pas exhaustive. Loin s’en faut. Le Vivant ressuscité, continue de faire beaucoup de miracles, car Il n’a jamais cessé de montrer son amour à tous les hommes. Aujourd’hui encore, Il se fait connaître, Il se laisse trouver, Il donne des signes de sa présence à tous ceux qui Le cherchent sincèrement.

Comme vous allez le découvrir dans ce site, l’historique de la naissance de Stella Matutina-Cameroun (SMC) est lié à la controverse autour d’une révélation : celle de la nouvelle manière de réciter le « notre PERE » dans les années 2000. Depuis cette période, le Ciel n’a cessé de nous enseigner, de dévoiler, de nous faire connaitre certaines vérités, certains mystères cachés[1].

Les Saintes Ecritures rapportent qu’au cours des derniers entretiens de NSSJC avec ses disciples, « Jude, non pas l’Iscariote, lui dit : Seigneur, d’où vient que tu te feras connaitre à nous, et non au monde ? Jésus lui répondit : Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m’a envoyé. Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le consolateur, l’Esprit-Saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jn 14,22-26

C’est dire que par son Esprit Saint, le Seigneur JESUS-CHRIST continue l’œuvre d’enseignement, de purification et de sanctification de son Eglise, cette Ecole des grandeurs qui libère ses enfants. Dans notre milieu où Il est considéré comme le Professeur Universel, c’est NSSJC qui prend la peine de nous enseigner Lui-même. Grace à ce privilège, nous progressons dans l’accomplissement de notre mission, à savoir : la retransformation des Hommes et la récupération de la terre. Les enseignements et révélations reçus sont un trésor de science, de la nourriture spirituelle solide qui nous a permis, par la grâce de Dieu, d’entrer dans la connaissance. « Mon peuple meurt faute de connaissance ».

Nous voulons partager ces biens spirituels avec tous les Hommes croyants ou non croyants pour obéir à NSSJC qui nous interdit de les garder dans nos tiroirs. « Ce que je vous dis en privé, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez- le sur les toits » Mt 10, 27 Nous sommes persuadés que ces enseignements et révélations sont susceptibles d’aider à comprendre en profondeur les Saintes Ecritures; de contribuer au réveil, à l’édification des croyants et partant, à l’enrichissement du patrimoine spirituel chrétien de l’Humanité[2]. Le Seigneur nous parlait en paraboles lorsqu’Il était parmi nous. Cette fois-ci, Il transmet les enseignements le plus simplement possible[3].

Le contenu de cet espace de notre site sera alimenté par des communications ou des articles thématiques plus ou moins élaborés qui rendront compte de ces enseignements et de ces révélations[4].

Nous vous conseillons, pour ceux qui sont intéressés,  d’utiliser cette ligne de conduite spirituelle en 7 points qui nous a été donnée par le Ciel, à savoir : lire, réfléchir, méditer, comprendre, mettre en pratique, transmettre, sauver les âmes.[5]

Bonne découverte à tous nos lecteurs.


[1] «… Ce passage des Saintes Ecritures (1 Cor 12) que vous venez de lire parce que Je l’ai recommandé à votre Mamère, est un passage qui vous aidera à faire en sorte que vos frères, vos sœurs qui vous critiquent parce que vous considérant comme faisant partie d’un groupe autre que le leur, leur fera se tenir à leur place. Le Seigneur, le Ciel choisit qui Il veut, là où Il veut et donne ses dons à qui Il veut, comme Il veut, là où Il veut ? C’est Moi le seul juge. Je vous ai choisis, laïcs que vous êtes, pour travailler dans la vigne de notre PERE. Je vous enseigne Moi-même et Je vous demande de transmettre ces enseignements. Je vous ai accordé la grâce du discernement. Soyez donc sûrs de votre foi. Vous avez reçu des révélations que beaucoup ne connaissent pas. Ces révélations, je crois déjà vous l’avoir déjà dit, qu’à travers vos écrits vont bouleverser beaucoup de choses dans le monde dans le sens de sauver le monde… » (Message de NSSJC du 09 aout 2005)

[2] « Mes enseignements ne sont pas nouveaux. Mais cependant, je vous les donne en vous faisant les comprendre en profondeur. Je vous les donne pour pouvoir vous permettre de ressusciter. Je vous les donne pour vous permettre de mourir dans la lumière, dans la paix. Je vous les donne pour que vous puissiez permettre à vos frères et sœurs de ressusciter ; je vous les donne pour que T3 H3  prenne place ; ce qui est synonyme également de résurrection. Je l’ai dit plus haut, ce n’est pas nouveau pour vous. Mettez-les, ces enseignements, je vous le demande encore, en pratique. J’ai tué le péché en l’ayant vaincu. Vous aussi, continuez de travailler sur vous-mêmes pour vos frères et sœurs pour que ces péchés soient également tués par chacun d’entre vous ; et ainsi, le Ciel et la terre pourront revibrer sur la même longueur d’onde de l’Amour… » Message de NSSJC du 17 mars 2005

[3] « Je vous ai dit ces choses en paraboles ; l’heure vient où je ne vous parlerai plus en paraboles, mais où Je vous parlerai ouvertement du PERE. En ce jour, vous demanderez en mon Nom ; et je ne vous dit pas que je prierai le Père pour vous ; car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu » Jn 16, 25-27

[4] En 2005, notre Seigneur recensait dans le message cité ci-après quelques révélations accordées au monde par le truchement de notre milieu: « … Je reviens sur le cachet que vous devez considérer comme étant un chef d’œuvre du Ciel ; car aucune créature humaine ne pouvait être en mesure de sortir ce cachet. Ce cachet peut être également considéré comme un temple puisque vous vous retrouvez avec les univers visible et invisible ; et dans le cachet vous avez le Coupe et l’Hostie. Vous avez le Ciel avec grand C ; vous avez le ciel avec petit c ; vous avez les abîmes etc. c’est un chef d’œuvre. S’agissant de la nouvelles manière de réciter l’Avé Maria ; le Ciel, en ce moment, vous permet de vivre la vérité. Notre très Sainte MERE est montée et vit avec le PERE, le FILS et le SAINT ESPRIT. C’est actuel.  La nouvelle version du « Notre Père » vous permet de vous prendre en main car je parlais en paraboles lorsque j’étais parmi vous. Et cette fois-ci, mes enseignements, Je vous les transmets le plus simplement possible. Cette nouvelle version du « notre Père » est complète. Beaucoup d’entre vous l’ont compris de cette manière. La nouvelle manière de faire le signe de croix également est complète. Ne serait-ce qu’à travers ces quatre exemples, pourriez-vous encore douter de la présence de la Trinité et de notre très Sainte MERE, des êtres de Lumière parmi vous ? Soyez sûrs, Je vous le demande encore, de votre foi… » Message de NSSJC du samedi 14 août 2005

[5] Voir Message de NSSJC du 29 octobre 2003

 

Liens maléfiques et Coupure des liens maléfiques

Nous voulons partager avec vous dans cet article les conditions de l’éclosion du don de la coupure des liens maléfiques, ses manifestations, ses fondements et sa portée pour notre vie spirituelle.

Première conversation entre LUCIFER et SATAN

Ceci est la première conversation entre l'Ange Lucifer et SATAN, telle que révélée par le Seigneur à Amour Marie Raymonde le Mercredi 06 Juin 2007, vers 17 heures.

Le Signe de Croix et la bonne manière de le faire

A travers cette publication, nous voulons partager la révélation reçue 1968 ans après la Sainte Passion de NSSJC sur le Signe de Croix et la bonne manière de Le faire.

De nouvelles manières de réciter les prières de l' "Ave Maria" et du "Notre Père"

Nous voulons dans le cadre de cette publication partager avec vous ces révélations en restituant le contexte historique dans lequel elles ont été accueillies pour la première fois.

Une nouvelle manière de réciter le chapelet

Dans cette publication, nous voulons partager avec vous cette autre révélation reçue dans notre milieu concernant la manière de réciter le Chapelet ordinaire et partant, le Rosaire.

Historique de la révélation du cachet de Stella Matutina Cameroun (SMC)

Quels sont les mystères cachés dans ce Cachet ? Quels sont les enseignements que le Ciel nous fait l’honneur et la grâce de communiquer à travers ces révélations?

Historique de la révélation du Saint Drapeau Universel

Nous nous proposons dans cette autre publication de partager avec vous l’historique de la révélation de ce SAINT DRAPEAU, cette autre merveille de DIEU,  le SAINT DRAPEAU de DIEU qui est au-dessus de tous les drapeaux.

Éloge au cœur spirituel

Nous vous proposons dans les lignes qui suivent une méditation conduite dans notre milieu pendant la période du samedi 17 mars au mardi 03 avril 2001