Créer un site internet

Messages

Dans cet espace de notre site, nous vous proposons quelques messages du Ciel reçus dans notre groupe de prière. L’audience de ces messages déborde naturellement le cadre limité de Stella Matutina-Cameroun (SMC), les premiers destinataires, comme il est de coutume dans ce genre de manifestations du Ciel.

En effet, c’est depuis les années 2002 que nous recevons des messages dans notre milieu. Il est écrit dans les Saintes Ecritures : « Avant que se lève le grand jour du Seigneur, vos fils et filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, même sur les moindres, je déverserai mon Esprit » Joël 2,28. Nous avons été aussi témoins de l’actualisation de cette vérité biblique. Nous avons été aussi bénéficiaires de cette promesse divine. L’instrument principal (AMR) que le Ciel utilise dans notre milieu pour transmettre ses messages les reçoit au niveau des oreilles et de son cœur spirituel. Ces messages sont donc des communications d’ordre spirituel inspirées par le grand Ciel sous formes de locutions intérieures et non d’écriture automatique.

Au début, le rendu de cette communication se faisait en différé ; puis, il est  devenu instantané. Maintenant, nous recevons les messages en temps réel. Au début aussi, AMR manifestait des secousses corporelles, au moment de la réception des messages. Ceux-ci étaient délivrés les yeux fermés. Par la suite, la transmission s’est faite et se fait aujourd’hui le plus naturellement possible.  Notre très Sainte MERE (NTSM) et notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST (NSSJC) ont été les premiers à nous gratifier de leurs messages (pendant les premières années). Aujourd’hui, AMR capte tous les Êtres de lumière.

Les Saintes Ecritures nous instruisent au sujet des dons spirituels en ces termes : « Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance. Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entrainer vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. C’est pourquoi je vous déclare que nul, s’il parle par l’Esprit de Dieu, ne dit : Jésus est anathème ! Et que nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n’est par le Saint Esprit. Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ; diversité de ministère, mais le même Seigneur ; diversité d’opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. Or à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune. En effet, à l’un est donné par l’Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit ; à un autre, la foi, par le même Esprit ; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit ; à un autre, le don d’opérer les miracles ; à un autre la prophétie, à un autre, le discernement des esprits ; à un autre, la diversité des langues ; à un autre, l’interprétation des langues. Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut » 1cor 12, 1-11

L’expérience spirituelle et l’action de SMC se vivent et se comprennent aussi à la lumière de cette parole de Dieu. En effet, le Seigneur, le Ciel choisit qui il veut, là où il veut et donne ses dons à qui il veut, comme il veut, là où il veut. Des laïcs aussi peuvent donc être choisis pour travailler dans la vigne de notre PERE[1].

Les messages que nous recevons sont riches et d’une très grande profondeur[2].  C’est du solide, de la nourriture spirituelle pour adulte. Ils ont été ; ils sont et demeurent un ferment pour l’accomplissement de notre mission ; et le travail spirituel en nous, sur nous, pour l’atteinte des cœurs purs. Ils sont, entre autres, considérés, de notre point de vue, comme la manifestation évidente d’une grâce exceptionnelle dans la mesure où ils nous donnent l’occasion de faire l’expérience d’une spiritualité de proximité, de familiarité et d’intimité avec le Ciel, avec les êtres de Lumière. Leur seule existence n’atteste-t-il pas que notre Dieu est vivant, agissant et qu’il s’intéresse vraiment à chacun de nous, à chacun de ses enfants qui le cherchent sincèrement ?

Nous voulons partager ces messages avec vous parce que le Ciel nous a interdit de les garder dans nos tiroirs ; car, au-delà des stellaires qui les reçoivent, ces messages sont adressés à tous les Hommes. Nous sommes persuadés que la publication de ces messages qui sont de véritables trésors spirituels peut contribuer à l’édification spirituelle des croyants et particulièrement des chrétiens.

Les différents messages sont publiés dans cet espace en fonction de la date de leur réception. Ils sont classés en trois catégories à savoir : -les messages de la très Sainte TRINITE  (émanant de l’une des Personnes ou des 3 Personnes); -les messages de NTSM - et les messages des Êtres de lumière (émanant d’un Être de Lumière ou de toute la Cour céleste).

Pour terminer, permettez-nous de recommander à nos lecteurs qui désirent tirer le meilleur bénéfice de ces messages, une ligne de conduite  à suivre sur le plan spirituel. Cette ligne de conduite en 7 étapes nous a été donnée par le Ciel, à savoir : lire, réfléchir, méditer, comprendre, mettre en application, transmettre, sauver les âmes[3].

Bonne lecture à tous nos visiteurs


[1] « … Je voudrais attirer davantage l’attention des uns et des autres pour vous faire savoir que les messages, votre Mamère ne les invente pas, qu’elle n’est qu’un instrument, un canal parfait que nous utilisons pour votre bien. Elle n’est pas Dieu, mais elle est une créature de Dieu ; et le Ciel a suscité autour d’elle des canaux qui servent et qui travaillent pour la gloire de notre PERE et pour le salut des âmes… » Message de NSSJC du 01 janvier 2005

[2] « …Notre PERE Tout-puissant M’a envoyé pour vous éclairer afin que vous ressuscitiez ; et il revient à chacun de pouvoir Me suivre en M’imitant, c’est-à-dire en mettant mes enseignements en pratique. Sur le plan spirituel, tout est mystère ; et il faut être choisi pour pouvoir avoir la grâce de la révélation de certains mystères ; car les mystères sont révélés ère après ère. Au sein du groupe de prière de Ma MERE, beaucoup de mystères vous sont révélés à travers les significations des mots que le Ciel a programmés pour vous c’est-à-dire dans ce milieu. C’est vraiment profond, très profond les enseignements que vous recevez  du Ciel… » Message de NSSJC du jeudi 25 octobre 2007

[3] Voir Message de NSSJC du 29 octobre 2003

×