Les Messages de la Très Sainte Trinité

22 mars 2002 - Message de NSSJC

''Mes amis très chers, Vous vous posez la question : pourquoi notre ami ne nous dit plus rien depuis un certain temps alors qu’Il nous avait fait savoir qu’Il serait de plus en plus présent. Aujourd’hui, vous êtes au 2e jour de votre neuvaine sainte. Je viens vous réconforter en vous faisant savoir  que ...''

23 septembre 2002 - Message de NSSJC

''Mes chers amis bonsoir. C’est Moi le Professeur Universel. Je continue mes enseignements. Je vous ai donné la définition du mot Terre. Et à ce niveau, Je vous ai fait savoir qu’il y a : la terre au moment de la création, vous pouvez écrire : terre 1 (ou T1). Ensuite, la terre qui a subi des transformations...''

04 décembre 2002 - Message de NSSJC

"Mes bien-aimés ; Mes frères ; Mes sœurs ; Aujourd’hui encore, Je vous dis bonsoir. Les temps sont là, moment programmé par le Ciel pour vous sortir de l’ignorance. Pour vous sortir de cette ignorance, vous devez être enseignés. Je Me suis engagé pour vous donner..."

03 Avril 2004 - Message de NSSJC

"Mes très chers amis, bonsoir. Ce soir, Je reviens sur le pardon. Qui est-ce qui peut rappeler à ses frères et sœurs la dernière signification de ce mot ? Pécheur Appelé au Regret, au repentir se Détourne des Oeuvres Négatives. Cela conduit à quoi ? à la rémission des péchés..."

15 Avril 2004 - Message de NSSJC

"Mes amis très chers ; bonsoir. Vous venez de commémorer Ma résurrection ; et en ce moment, nous sommes au temps pascal. Je n’ai pas encore fini avec le pardon. Je vous ai dit  que le pardon, la finalité c’est quoi ? La Vie éternelle qui est synonyme de paix ou encore P2..."

10 Juin 2004 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, bonsoir. Vous clôturez votre deuxième neuvaine d’action de grâces. Elle a été reçue, d’où la manifestation de cette abondante eau déversée sur la terre. Et Je vous dis encore de continuer dans la voie du « oui », oui entre guillemet. Cette réaction du Ciel ne devrait pas vous surprendre..."

31 Mai 2007 - Message de l'Esprit-Saint

"Je suis là le SAINT- ESPRIT. Je suis là le SAINT-ESPRIT. Je suis là le SAINT-ESPRIT. Chacun de vous fait, est Ma demeure, mon temple. C’est une première. Je suis une personne de la TRINITE, vous le savez. Aujourd’hui, Je vais vous parler de vive voix, car la plupart du temps, c’est par le canal..."

30 septembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes très chers amis, Qu’est-ce que l’Homme pour que DIEU, notre PERE Créateur pense à lui ? Qu’est-ce que le Fils de l’Homme pour que notre PERE Créateur en prenne souci ? Bonsoir mes très chers amis. Faisons l’Homme à notre image et à notre ressemblance, tel que cela est dit dans les Saintes Ecritures..."

11 novembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes très chers Amis, Tout vient de notre PERE Eternel. Cela sous entend que c’est Lui qui programme. Vous avez fini de prier. Vous avez pris la route pour le chemin retour. Mais le programme avec vous n’était pas arrivé à son terme en cette demeure..."