Les Messages de la Très Sainte Trinité

Messages icone
07 juin 2015 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, Bonne fête à chacun de nous. Je souhaite bonne fête à tous les Hommes puisqu’ils sont Moi et que Je suis eux. Les Hommes pécheurs, Je vous le redis, c’est un état passager, temporel, provisoire. Un état qui symbolise la Toute puissance de notre PERE Créateur..."

Messages icone
15 juin 2010 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, Mes amis bien-aimés, Mes amis bien-aimés, Bonsoir Mes très chers amis,Je suis, vous le savez, le Professeur universel ; et Mes enseignements que Je vous donne et que vous devez transmettre vous éclairent et éclairent également les autres ; lorsque tout cela se fait dans l’amour,..."

Messages icone
01er janvier 2009 - Message de NSSJC

"Mes très chers amis, Vous ne M’avez pas donné l’occasion de prononcer Mon dernier aurevoir pour l’année 2008 parce que la circulation de la lumière ne s’est pas terminée à temps. Qu’à cela ne tienne, Je Me rattrape car entre amis c’est le présent qui importe. Je vous dis donc cet au- revoir de l’année 2008..."

Messages icone
01er janvier 2008 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, Je vous souhaite aussi une bonne année 2008. Aussi pourquoi ? Nous sommes entre amis, entre frères et avec autour de nous des sœurs, nos sœurs. Je suis votre Frère mais beaucoup plus votre Ami. Et l’amitié sincère non pas une amitié, mais l’amitié sincère..."

Messages icone
31 juillet 2008 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, bonsoir. Vivre d’amour, c’est vivre avec le pardon, dans le pardon, par le pardon. Et à travers ce pardon, c’est Me garder avec vous car le Verbe qui s’est fait chair a fait que le Pardon également se fasse chair ; car le Pardon..."

Messages icone
31 décembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes très chers amis, Notre rendez-vous pris pour clôturer l’année sur le plan temporel a été respecté par vous et Moi. Bonsoir Mes très chers amis.Le passage des Saintes Ecritures que J’ai programmé pour vous en cette fin d’année et que vous avez lu est un passage également clé par rapport au récit sur le jardin..."

Messages icone
10 décembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes amis bien-aimés, Soyez encore bénis car vous êtes dignes d’être bénis. Bonne  fête également et bonsoir mes très chers enfants. Ce que vient de vous dire notre très Sainte MERE, c’est pour que vous puissiez détruire complètement cet esprit de peur qui continue de temps en temps de jouer en vous..."

Messages icone
05 décembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes très chers amis, bonsoir. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Je viens vous éclairer encore pour vous conduire à la résurrection. Vous bénéficiez de la miséricorde de notre PE pour quelle raison ? - La circonstance atténuante. Quelle circonstance atténuante. Quelle est-t-elle ? - l’ignorance..."

Messages icone
11 novembre 2007 - Message de NSSJC

"Mes très chers Amis, Tout vient de notre PERE Eternel. Cela sous entend que c’est Lui qui programme. Vous avez fini de prier. Vous avez pris la route pour le chemin retour. Mais le programme avec vous n’était pas arrivé à son terme en cette demeure..."

×