03 Avril 2004 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du samedi 03 avril 2004

21h

Mes très chers amis, bonsoir

Ce soir, Je reviens sur le pardon. Qui est-ce qui peut rappeler à ses frères et sœurs la dernière signification de ce mot ? Pécheur Appelé au Regret, au repentir se Détourne des Oeuvres Négatives. Cela conduit à quoi ? à la rémission des péchés. Avant que cela ne conduise à la rémission des péchés et à la vie éternelle, cela entraîne quoi ? la victoire sur la mort. La victoire sur la mort qui est synonyme de conversion.

Vous allez noter : (Regret R1 + Repentir R2 entraîne C conversion) = (Rémission des péchés  + Vie éternelle) =  qui est-ce qui peut essayer de  répondre ? Egale, mes chers amis, PAIX. Lorsque vous lisez votre Prière Universelle du croyant, qu’est-ce qui vous est demandé ? –Que le Seigneur fasse de nous des instruments de Sa Paix. Amour permet de pardonner et tout cela entraîne également la Paix. A + P1 = PAmour + pardon  = Paix. Evidemment, mes chers amis, pour obtenir la Paix qu’est-ce qui vous est demandé de faire ? De combattre c’est-à-dire d’entrer en guerre contre quoi ? Contre le mal, contre le péché, contre le vieil homme, contre la haine etc. Dans un de Mes messages, Je vous ai dit, vous le savez déjà, que l’ennemi  le plus redoutable, c’est nous-mêmes. Le Pardon donc qui est une manière d’entrer en guerre, doit commencer sur soi-même, ensuite vers le prochain.

Votre Mamère vous a fait part d’une expérience qu’elle a faite sur elle-même et quelques uns parmi vous l’ont également expérimentée. Le corps qui demande pardon à l’âme. Pour donc retrouver la paix, faites en sorte que tous les éléments qui composent votre être soient en harmonie. Voilà une autre manière de détruire le vieil homme qui nous empêche ou qui vous empêche de vous élever. Le pardon donne la paix. Le pardon, Je vous l’ai déjà dit, Je le répète, vous élève. Cessez de dire que le pardon est difficile. Mettez-le en pratique maintenant que vous savez où il vous conduit. Pardonnez, pardonnez, pardonnez toujours parce que cela vous conduit à la vie éternelle qui est paix. Si vous dites que vous Me suivez, que vous M’aimez, pardonnez.

Mes chers amis, Je vous enseigne, c’est pour votre bien. Mettez ces enseignements, Je vous le demande encore, en pratique. Je vous aime, Je vous bénis, Je vous accorde la grâce  de pardonner et Je la raffermis en même temps. Je vous fortifie. Je suis toujours avec vous. Aurevoir, mes très chers amis.

21h24

Date de dernière mise à jour : 01/07/2020