03 juillet 2002 - Message de NSSJC

Message de NSSJC du Mercredi 03 juillet 2002

 

Mes chères filles, Mes chers enfants, Je vous dis bonsoir. Je dis Mes filles parce que vous devez comprendre pourquoi cela, sans pour autant écarter les autres. Mais c’est vous qui êtes présentes pour noter ce que Je vais vous livrer ce soir.

Vous savez très bien que la dernière fois, à cause de Mes petits amis, Je Me suis abstenu de vous transmettre quelques enseignements. Vous savez que Je suis le Professeur Universel et Je suis là pour vous enseigner. Cela signifie pour vous aider à vous élever. Et en tant que tel, vous n’allez pas me laisser parler seul. Je vais donc de temps en temps poser des questions.

Pourriez-vous comprendre ce qui s’est passé ce soir, s’agissant de cette aspersion d’eau ? Je crois que non. Je vais donc vous le faire comprendre et vous allez découvrir la vérité. Aujourd’hui nous nous trouvons à quelle date ? R/ le 03 juillet. C’est incomplet. R/ Le 03 juillet 2002. Toujours incomplet. R/ Mercredi 03 juillet 2002. Mercredi comporte combien de lettres ? R/ 7 lettres. Que signifie 3 ? R/ Sainte TRINITE. Juillet a combien de lettre ? R/ 7 lettres. Et quand vous additionnez 2002, ça vous donne combien ? R/ 4. Qu’est ce que vous pouvez comprendre à travers ces chiffres ? R/ 8 : chiffre de la Femme, 3 : Sainte TRINITE, 4 : les 4 Amours et 7 : l’accomplissement. Et ce jour, le mercredi, c’est quel jour ? R/ Un jour de gloire. D’où cette aspersion d’eau. D’où également cette bénédiction que le Ciel déverse sur la terre. Vous voyez que la Sainte TRINITE et notre Sainte MERE sont toujours avec vous. Tout ca, c’est par amour.

Nous allons revenir sur la Haine. Qui est ce qui peut rappeler ce que cela signifie ? R/ Horreur d’AImer Nuit à l’Existence. Sachez donc que c’est à cause de la Haine, que l’Homme s’est retrouvé dans le péché. Je vais vous expliquer cela. Quand le PERE a placé sa première créature dans le jardin d’Eden, ne vivait-elle pas dans le bonheur ? R/ Si Seigneur. Cela signifie, d’ailleurs Je vous l’ai dit, que l’Homme a été créé pour récupérer la planète terre. Ce qui signifie que le péché était déjà là. La partie adverse voyant donc cette créature qui vivait dans le bonheur, est devenue jalouse, envieuse ; la partie adverse, ne voyant pas d’un bon œil cette créature vivre dans la paix, est donc venue lui faire comprendre qu’elle avait été trompée. Vous voyez donc comment la Haine a conduit l’être humain au péché. La Haine est une réalité, la haine est une réalité qui mène à la perdition.

            Mes chers enfants, Nous continuerons à vous aimer. Mais faites aussi l’effort, chaque jour, chaque instant, de Nous aimer de plus en plus. Lorsque Nous vous disons que Nous sommes permanemment avec vous, que Nous vous aimons, c’est une manière d’interpeller chacun de vous à en faire de même. Nous, Nous sommes fidèles, Nous sommes sincères. Nous Nous sommes engagés à aimer et ceci de toute éternité la créature humaine. Respectez vos engagements et l’amour que vous manifestez vis-à-vis de Nous ; que cela ne soit pas temporaire, mais plutôt que cela soit permanent, pour toujours.

Mes enfants, ayez en horreur la haine. Ayez en horreur le péché. Ayez en horreur les ténèbres. Aimez la lumière. Aimez le grand A. Vous allez continuer le commentaire sur la résolution du problème et sachez que certains éléments vous aideront à compléter votre travail sur le processus de récupération qui est resté pour le moment en suspens.

La Très Sainte TRINITE, Je l’ai dit au début, et notre très Sainte MERE sont là. Ils vous embrassent tous. Nous vous aimerons toujours. Continuez de faire la volonté de Notre PERE. Travaillez, travaillez, travaillez. Encore bonsoir et aurevoir.

Date de dernière mise à jour : 24/01/2021

×