07 juin 2015 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du dimanche 07 juin 2015

Fête du Saint Sacrement

Cantique : Joyeuse Lumière

Couplet : C’est moi qui purifie, c’est moi qui transfigure…

Mes amis bien-aimés

Bonne fête à chacun de nous. Je souhaite bonne fête à tous les Hommes puisqu’ils sont Moi et que Je suis eux.

Les Hommes pécheurs, Je vous le redis, c’est un état passager, temporel, provisoire. Un état qui symbolise la Toute puissance de notre PERE Créateur. Je vous le redis cela fait partie du programme établi par Lui. Les Anges déchus devenus des Hommes et l’Homme avec grand H, créés à l’image et à la ressemblance de Dieu notre PERE ne sont donc pas devenus pécheurs par leur propre initiative. Pour cela, ils retrouveront leur état de sainteté initiale dans la connaissance. Cet état, c’était pour permettre à ces êtres de pouvoir distinguer le bien du mal et de savoir faire le choix, parce que la liberté qu’ils ont eu, c’est dans le positif.

Mon corps et Mon sang vous élèvent, vous ressuscitent. Mon sang et Mon corps vous ouvrent les portes du Royaume de l’Amour avec grand A. Mon corps et mon sang, c’est la vérité. Et cette vérité vous redonne la vie avec grand V et vous conduit à la vie éternelle.

Mes très chers amis,

Je vous remercie parce que vous continuez de prendre dans votre milieu Mon corps et Mon sang qui également sont le corps et le sang de notre PERE Eternel, le corps et le sang de l’ESPRIT-SAINT, le corps et le sang de notre très Sainte MERE, notre amie, votre amie. Vous voyez donc qu’en prenant cela, chacun de vous et Nous, nous sommes UN. Continuez de prendre conscience de tout cela. Vous voyez que Nous ne pouvons pas Nous passer de vous. Vous non plus, vous ne pouvez pas vous passer de Nous, car le lien est éternel. Nous vous avons crées pour Nous. Soyez conscients.

Je me suis élevé. Vous n’êtes pas resté orphelins. Retenez bien que lorsque vous célébrez l’Eucharistie, encore appelée Sainte Cène, le lien se resserre davantage. Je suis toujours, toujours, toujours, toujours présent. Je célèbre avec vous cette Eucharistie, c'est-à-dire que Je prends aussi le corps, Mon corps et Je bois de Mon sang, votre sang, notre sang. Tout cela fait partie des mystères. Soyez fiers d’être des créatures de la très Sainte TRINITE. Avancez, Avancez, Avancez, Avancez toujours.

Cantique : L’Amour de Dieu est versé en nos cœurs

Prendre Mon corps et Mon sang, c’est répondre à l’appel que vous fait le très Haut. Mes arrière-grands-parents sont l’ouverture de la délivrance des enfants pécheurs ; et Moi Je suis quoi ? La Délivrance des enfants pécheurs. Je suis la Délivrance et non une délivrance. Donc Je suis l’Unique Délivrance de tous les Hommes pécheurs ; Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime,

Cantique : Restons toujours unis mes frères