10 Juin 2004 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du jeudi 10 juin 2004

Mes amis bien-aimés, bonsoir.

Vous clôturez votre deuxième neuvaine d’action de grâces. Elle a été reçue, d’où la manifestation de cette abondante eau déversée sur la terre. Et Je vous dis encore de continuer dans la voie du « oui », oui entre guillemet. Cette réaction du Ciel ne devrait pas vous surprendre. La neuvaine d’action de grâces, à certains jours, vous bénéficiez de l’aspersion d’eau. Lorsque le Ciel  vous dit que dans votre groupe, vous bénéficiez d’une grâce exceptionnelle, dans sa fidélité, Il se manifeste à travers les différentes impositions des mains, aspersion d’eau, onction d’huile, des messages, des bénédictions et J’en passe.

Vous avez commencé la méditation sur la parabole des talents. Je me réjouis de savoir qu’avec l’aide de l’Esprit Saint qui agit en chacun de vous, vous continuez à aller de l’avant. Vous comprenez davantage ce que le Ciel attend de vous. Au sein de ce groupe de prière, Je vous ai révélé le pourquoi de la création de l’Homme. Le PERE, notre PERE, en vous créant, vous a donné des talents à tous, c’est -à-dire à tous les pécheurs pour combattre afin de récupérer à travers vous ce qu’Il a créé et qui Lui appartient.

Mes chers amis, le Ciel vous aime tous et vous envoie tous en mission. La liberté qu’Il vous a accordée vous permet de choisir. Seulement, sachez que le moment venu, chacun rendra compte de ce qu’il a fait de son talent. La moisson est grande. Il faut des ouvriers pour récupérer cette planète. Posez-vous donc la question de savoir : qu’est-ce que je fais de mon talent. Est-ce que je l’ai mis au service de mon frère, de ma sœur, bref de mon prochain. Le talent ne vous appartient pas. Il doit vous servir pour le travail que vous connaissez. Talent est synonyme de richesse, de vertu, d’amour, de grâces, de bienfaits etc. continuez de répondre à cet amour, à cet appel pour le bien de tous. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Aurevoir Mes très chers amis.