11 novembre 2007 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du dimanche 11 novembre 2007

Cantiques :

-  Tout vient de toi

- Suivez ma route

- C’est Toi qui éclaires

- Lumière des Hommes

Mes très chers Amis,

Tout vient de notre PERE Eternel. Cela sous entend que c’est Lui qui programme. Vous avez fini de prier. Vous avez pris la route pour le chemin retour. Mais le programme avec vous n’était pas arrivé à son terme en cette demeure. Nous continuons dans le connais-toi toi-même. Notre PERE Créateur, vous le savez, est Eternel. Vous ayant fait à Son image et à Sa ressemblance, vous êtes vous aussi comment ? Éternels. Donc vous les âmes, vous êtes immortelles. Il vous a fait, vous les Ames, vous les Hommes, purs, saints, immaculés. Alors, prenez conscience et considérez-vous comme tels. Etant une parcelle de notre PERE Créateur qui est indestructible, parcelle que vous êtes, vous êtes également indestructibles. N’ayez donc pas peur de la mort avec petit m car dans chaque royaume, aussi bien lumineux que ténébreux, il existe la mort. Les Ames meurent dans le grand M. La mort avec petit m est réservée uniquement aux êtres et esprits qui font partie des ténèbres. Mais plutôt, vous appartenez à tout ce qui est lumière, tout ce qui est beau, tout ce qui est bon etc.. Les Ames touchées par les ténèbres vont aux enfers parce qu’elles ont été touchées. Et pour cela, ne peuvent accéder à la mort avec grand M qu’une fois ressuscitées, c'est-à-dire débarrassées de tout ce qui n’est pas du Père Créateur.. Les âmes ainsi souillées ne peuvent pas non plus et ne pourront jamais se retrouver en Enfer. Car en elles, se trouve la lumière. C’est le moment de la séparation du bon grain de l’ivraie, de la lumière, des ténèbres, du bien du mal etc. que vous vivez. Prenez donc conscience que cela est en train d’être fait aussi à travers la projection de la pensée positive qui balaie le négatif pour l’Enfer.

Cantique: Tout vient de Toi

Mes Amis bien-aimés, vous pouvez déjà prendre conscience que vous vivez l’éternité car aucun esprit maléfique ne peut détruire ou balayer ou effacer les âmes que vous êtes, Vous êtes donc au dessus du négatif car le négatif ne peut rien. Je suis devenu péché. J’ai accepté de le devenir pour montrer qu’il ne peut rien sur les âmes. Si oui tout simplement tant que l’ignorance vous tient. Se connaître soi-même, c’est sortir vainqueur du combat. Je suis le chemin de la vérité qui conduit à la Vie. Votre état d’amour, de lumière, de paix, de feu tel que le PERE Eternel vous a créés symbolisait et symbolise le chemin qui avait déjà été tracé pour vous : l’unique chemin, l’unique vérité, l’unique vie. Que cherchent les Hommes alors que le chemin est tout tracé pour eux, le chemin de l’Amour ?

Cantique : Joyeuse lumière

Vous êtes la lumière du monde. J’ai été, Je suis cette Lumière qui est venue parmi les Hommes tout simplement pour vous ramener sur le droit chemin car par ignorance, vous vous êtes écartés, vous vous êtes éloignés de la Lumière.

Mes amis bien-aimés, Je M’arrête à ce niveau ce soir. Nous continuerons une autre fois toujours dans le sens du connais-toi toi-même.

Cantique : C’est toi qui éclaires

Je vous bénis. Je vous protège. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Aurevoir Mes amis bien-aimés.