15 Avril 2004 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du jeudi 15 avril 2004

20h05

Mes amis très chers ; bonsoir

Vous venez de commémorer Ma résurrection ; et en ce moment, nous sommes au temps pascal. Je n’ai pas encore fini avec le pardon. Je vous ai dit  que le pardon, la finalité c’est quoi ? La Vie éternelle qui est synonyme de paix ou encore P2. Votre Mamère vous disait que Je lui ai parlé de quoi ? De la réconciliation. Elle a souhaité que Je puisse moi-même vous parler de la réconciliation.

Du haut de la croix, J’ai demandé à notre ¨PERE de vous pardonner parce qu’ignorants. C’était une manière de vous réconcilier avec notre PERE, après avoir souffert la passion. Maintenant, Mes très chers amis, chacun de vous doit faire l’effort de se réconcilier avec la TRINITE. Cela sous-entend que cette réconciliation commence sur soi-même. Vous comprenez, vous qui êtes depuis longtemps là avec Moi ce que Je veux dire. La réconciliation sur soi-même se fait en même temps avec la TRINITE. Lorsqu’il vous est demandé de pardonner à votre prochain que vous considérez comme ennemi, vous le réconciliez non seulement avec vous, mais également avec la TRINITE. La réconciliation est une étape très importante pour également acquérir l’élévation spirituelle. Cette élévation spirituelle conduit à P2. R1 + R2 = R3 Réconciliation jusqu’à atteindre P2. Pour que le pardon soit total, il faut la réconciliation. Vous me direz que lui, l’ennemi, ne voudra certainement pas la réconciliation.                      

Mes chers amis, sauver les âmes, ce n’est pas facile. Ne vous lassez pas de prier pour cet ennemi que vous devez considérer comme ignorant, parce que refusant la réconciliation. Notre très Sainte MERE, à la fin de Son message, a souhaité que vous soyez courageux. Vous-même vous le disiez il y a de cela deux jours. Il faut du courage pour accomplir une mission quelle qu’elle soit. Le Seigneur vous a choisis et Il ne vous laisse pas seuls. Il est toujours avec vous. Il vous a choisis pour continuez sa mission. Il vous a choisis parce qu’Il savait que vous serez courageux. Cette vertu vous avait été déjà accordée. Je la raffermis pour pouvoir vous  fortifier dans la mission que vous connaissez déjà. Nul ne sait d’où il vient. Quand il vous est demandé de vous aimer sans distinction de religion, de tribu, de race, de classe sociale, d’âge, c’est pour que vous puissiez pardonner à tous, se réconcilier avec tous, vivre dans la paix avec tous. Les voies de notre PERE ne sont pas vos voies. Ses pensées ne sont pas vos pensées, en cette période, vous le lisez dans Esaïe 55.

Le chapelet pour la Paix travaille sur tous les 5 continents. Continuez avec courage, dans l’engagement total avec foi, confiance, espérance, persévérance etc. la mission pour la récupération de la Terre et des Hommes. Au sein de votre groupe de prière, vous formez une famille. Mettez les enseignements en pratique. Continuez de vivre la joie de ma résurrection. Je vous aime. Je vous bénis encore. Je vous purifie. Je vous protège. Aurevoir mes chers amis.

20h40