Créer un site internet

1er mai 2002 - Message de NSSJC

Message de NSSJC du Mercredi 1er mai 2002

 

Vous les bénis de mon PERE, mes amis sincères, mes amis très chers, mes frères, mes sœurs, mes bien-aimés, mes témoins, bonsoir.

 Vous ne vous connaissez pas. Vous ne savez pas pourquoi le Ciel vous a choisis. Pas pour vous tourner les pouces, mais pour travailler. Travaillez, Il ne vous abandonnera pas. Et c'est parce que le Ciel qui vous a choisis et qui vous connait vous a confié ce travail, celui qui est de ressortir toutes les étapes du processus de récupération de la terre. Vous êtes vous-même passés par ces étapes. Vous pouvez donc recenser tout ce que vous avez pu faire pour vous retrouver au stade actuel. Ce travail ne pouvait pas être demandé à n'importe qui. Vous avez eu des problèmes la dernière fois pour pouvoir ressortir la troisième étape. Pour vous prouver que Nous sommes dans vos vies, dans vos causeries, dans vos conversations, dans tout ce que vous faites, il y a eu cette intervention de la part du Ciel qui vous a remis sur les rails. Réfléchissez parce que ce processus doit vous tendre vers la perfection, cette perfection que le PERE, notre PERE qui est miséricordieux et bonté vous a été accordée suite à la grâce de la coupure des liens maléfiques. Tout était fermé, tout était obscur. Le travail abattu a permis que tout soit réouvert ; cela sous entend donc que l'Homme, grâce à la coupure de ces liens maléfiques, peut maintenant bien tendre vers cette perfection.

Mes amis, mes frères, mes sœurs. Je vous aime. Vous pouvez maintenant deviner qui vous parle. Je suis votre Ami fidèle. Je voudrais également que vous puissiez en être ainsi vis à vis de Moi, amis fidèles, amis sincères. Je vais lentement pour que chacun de vous puisse prendre des notes. Je vous ai dit la dernière fois que le combat est serré. Il n'y a plus de temps à perdre. La disponibilité, la vigilance, la réceptivité doivent être pour vous un ordre venant du Ciel. Les regards sont sur vous. Ne l'oubliez pas. Ne l'oubliez jamais. Quand on aime, on fait travailler. C'est parce que Nous vous aimons qu’on vous fait travailler. Acceptez le travail avec amour, par amour et dans l'amour. Nous sommes avec vous.

Vous commencez déjà à le comprendre. Vous commencez également à prendre conscience du travail à faire. Tous ont péché. Vous pouvez comprendre le poids du travail. Veillez, priez sans cesse. Veillez, priez sans cesse. Veillez, priez sans cesse. Voilà ce que vous avez à faire et à travers cela, Nous saurons ce que Nous allons faire de vous. Ne vous posez plus de questions. Ne vous plaignez plus, continuez de porter la croix de tous. Nous voyons tout. Rien ne Nous est caché. Nous savons tout.

Vous étant donc les bénis de Mon PERE, sachez-le, revoyez vos vies, changez de mentalité. Vous n'êtes plus au stade où vous disiez je ne comprends rien, je ne suis rien. Je vous enseigne. Je vous enseignerai toujours, et cet enseignement est de toute éternité, l'enseignement de l'amour. Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous les uns aux autres, aimez et priez pour vos ennemis et pour ceux qui vous persécutent. Plus de haine, plus de rancune, vivez l'amour. Étant Mes témoins, vous devez être des modèles, des exemples, des enseignements. Changez donc de vie.

Mes sincères amis, ce mois qui commence, vous le savez, est consacré à notre très Sainte MERE. Vous connaissez l'importance du chapelet et le Rosaire. Cela vous a été révélé. C'est une arme, une arme très puissante. Ne l'oubliez jamais. Ce mois qui est donc consacré à notre très Sainte MERE, vous n'avez plus besoin de chercher ce qu'il faut faire. Vous avez des canevas et des programmes appropriés. Respectez-les. Notre très Sainte MERE a eu à vous dire qu'Elle ne vous promettait rien, que vous verrez. Moi aussi, Je vous dis la même chose. Je vous répète que les regards du Ciel sont sur vous. Continuez de prier, Continuez de faire pénitence, sacrifice. Continuez à aimer. Soulignez aimer avec quatre traits. Je vous aime. Je vous bénis. Vous savez que notre MERE est toujours avec Moi.

Date de dernière mise à jour : 24/01/2021