30 septembre 2007 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du dimanche 30 septembre 2007

Cantique : Ô Seigneur notre DIEU qu’il est grand Ton Nom

Couplet : A voir Ton Ciel ouvrage de Tes mains …

Mes très chers amis,

Qu’est-ce que l’Homme pour que DIEU, notre PERE Créateur pense à lui ? Qu’est-ce que le Fils de l’Homme pour que notre PERE Créateur en prenne souci ? Bonsoir mes très chers amis.

Faisons l’Homme à notre image et à notre ressemblance, tel que cela est dit dans les Saintes Ecritures. Qu’est-ce que l’Homme ? Pourquoi le Ciel s’occupe tant de l’Homme ? Pourquoi le Ciel se soucie-t-il de l’Homme ? Pourquoi le Ciel ne sommeille ni ne dort à cause de l’Homme et pour l’Homme ? Faisons l’Homme à notre image et à notre ressemblance. Voilà la première des raisons qui pousse ou qui amène le Ciel à s’intéresser à l’Homme. L’autre raison également, c’est que l’Homme qui est à l’image et à la ressemblance de Dieu s’est retrouvé dans le péché et est devenu pécheur. L’Homme donc étant à l’image et à la ressemblance de DIEU, comment ce dernier peut-t-Il dormir, peut-t-Il sommeiller alors que Sa créature est dans la souffrance ? Faisons l’Homme à notre image c’est-à-dire Amour ; Lumière, Paix. Faisons l’Homme à notre ressemblance c’est-à-dire Feu avec grand F

Mes très chers amis, l’Homme est donc Amour, Lumière, Paix, Feu. Je vous ai dit dans mon dernier message que Je reviendrai vous parler du connais-toi toi-même qui est synonyme de Ame. L’Homme donc s’est retrouvé dans cet état parce qu’il était au lait donc synonyme de l’ignorance. Voyez un nouveau-né, un bébé, voire même un nourrisson. Il boit du lait. Il avale et mange tout ce qu’on peut lui donner. N’importe quelle personne peut lui administrer son lait ou sa bouillie. Il ne discerne pas. L’essentiel pour cet enfant, c’est d’accepter ce qu’on lui donne comme nourriture. Cela  reflète l’innocence, le manque de discernement. Vous-même qui discernez, vous ne pouvez pas donner n’importe quoi à votre enfant. Et lorsque vous vous êtes rendu compte que votre enfant qui ne discerne pas a ingurgité par exemple le pétrole en l’ayant confondu à l’eau ou encore au sirop. Ne faites-vous pas tout pour que cet enfant retrouve sa santé ? Vous voyez à partir de ce petit exemple que le PERE Eternel, le Ciel, agit de la même manière que vous parents. Tant que votre enfant ne s’est pas rétabli, vous ne pouvez ni sommeiller ni dormir. Votre enfant vous est très précieux n’est-ce pas ? Sachez également que l’âme, est très précieuse à Celui qui a dit : faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance. Les âmes donc périssent faute de connaissance. Maintenant, la nourriture solide que Je vous donne est synonyme de connaissance. Prenez donc conscience que notre PERE ne va laisser aucune âme se perdre ? Vous êtes donc là pour travailler en vue de sauver toutes les âmes. Une fois de plus, le Ciel vous regarde. Soyez conscients, plus conscients de votre mission. Je reviendrai une autre fois pour encore vous parler des âmes.

Mes chers amis, le Ciel, sur la demande des Saints, s’est ouvert et a déversé de l’eau en ce jour où vous clôturez ce mois, le mois de septembre qui leur est consacré, pour vous dire aurevoir et vous manifester leur joie et en même temps pour vous annoncer que le mois de la Reine du Ciel et de la terre commence demain et que beaucoup de grâces vous seront accordées tout au long de ce mois. Pour cela, travaillez pour que la récompense vous soit accordée chaque jour, car chaque jour, les grâces tomberont sur la terre venant du Ciel.

Mes amis bien-aimés, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime,  Je vous laisse la Paix, Je vous donne ma Paix.  

Cantiques :

  • Qu’est-ce-que l’Homme pour que Tu penses à lui…

Ô Seigneur notre DIEU qu’il est grand Ton Nom

  • N’aimer que Toi mon DIEU…
  • DIEU, nous Te louons…
  • Car Ta bonté …
  • DIEU soit loué dans tous les temps…

Fin ; 20h45