31 décembre 2007 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du lundi 31 décembre 2007

23h55

Cantique : Joyeuse Lumière couplet : c’est toi qui éclaires, c’est toi qui ressuscites…

Mes très chers amis,

Notre rendez-vous pris pour clôturer l’année sur le plan temporel a été respecté par vous et Moi. Bonsoir Mes très chers amis.

Le passage des Saintes Ecritures que J’ai programmé pour vous en cette fin d’année et que vous avez lu est un passage également clé par rapport au récit sur le jardin d’Eden et les 10 commandements que vous avez lus antérieurement. « Je suis ».  Il y a un mystère, des mystères cachés. Vous en avez relevé quelques uns. Chaque mot a plusieurs significations. En dehors de ce qui a été dit qui est juste par vous, JE : vous pouvez encore comprendre comme Juge Exemplaire, Juge Exceptionnel, juge Extraordinaire.

Par rapport donc au récit du jardin d’Eden concernant la sanction que notre PERE Eternel a infligée à ceux qui ont désobéi et à celui qui a provoqué et causé cette désobéissance, nous relevons à ce niveau le Juge Exemplaire.

Le Juge Exceptionnel. Exceptionnel pourquoi ? Il sanctionne et c’est encore Lui qui trouve non seulement un sauveur (Pécheur) pour venir sortir son peuple de la servitude, ce Juge Exceptionnel SUscite Immanquablement un Sauveur (SUIS) et un Sauveur entraîne des sauveurs ; et à ce niveau ; ça concerne les pécheurs.

Maintenant, le Juge Extraordinaire SUscite Immanquablement le Sauveur qui est Moi-même. Mes très chers amis ; le Sauveur que Je suis viens redonner force et courage aux premiers sauveurs qui sous-entend chacun de vous pour continuer la mission de sauver les âmes.

Maintenant le verbe ETRE qui est conjugué à quel temps ? Au présent de l’indicatif. À la première personne : JE SUIS. Chacun de vous est une parcelle de ce « JE SUIS ». « JE SUIS » est donc présent en vous. Prenez conscience de Sa présence. Vous comprenez encore, à travers cela, que vous êtes UN avec JE SUIS qui veut dire aussi, Je vous l’ai déjà fait savoir, que vous êtes l’âme de l’Âme Universelle. JE SUIS est vivant. Mes chers amis, Je m’arrête là pour l’instant

Couplet : c’est toi qui éclaires… Refrain : Joyeuse Lumière

Je suis parmi vous.

Cantique : Je bénirai le Seigneur

0h15

Date de dernière mise à jour : 02/07/2020