31 juillet 2008 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du jeudi 31 juillet 2008

Cantique : Vivre d’amour… Joyeuse lumière….

Mes amis bien-aimés, bonsoir

Vivre d’amour, c’est vivre avec le pardon, dans le pardon, par le pardon. Et à travers ce pardon, c’est Me garder avec vous car le Verbe qui s’est fait chair a fait que le Pardon également se fasse chair ; car le Pardon qui vous a été accordé dans l’invisible, s’est manifesté dans le visible. Et en chacun de vous existe cette graine. Pour cela, il faut la faire germer et seul l’amour peut réussir à le faire. Qui pardonne est puissant. Donc, le pardon est puissance. Et si vous M’aimez, pardonnez. Car Je vous ai moi-même montré et donné l’exemple. Plus d’hésitation pour accorder ce pardon. Que cela soit facile pour chacun ; car le Pardon non seulement vous élève, vous délivre mais vient également élever et délivrer le monde entier. Le Pardon refoule la partie adverse en Enfer, d’où sa puissance.

Mes chers amis, c’est en mettant ce Pardon en pratique que vous attirez le PERE Tout-puissant ; et à travers cela également, vous bénéficiez des bénédictions, des vertus. En attirant le PERE, c’est vous placer dans la maison paternelle. Et le Pardon avec toute la sincérité vous accorde beaucoup, beaucoup, beaucoup de grâces. Continuez de travailler en vous-mêmes, car cette vertu n’a pas encore pris complètement possession de chacun de vous.

Je vous bénis ; Je vous protège, Je vous garde dans toutes vos voies. A ce niveau, il y a des conditions. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Au revoir mes amis bien-aimés.

Cantique : Vivre d’amour