31 Mai 2007 - Message de l'Esprit-Saint

Message de l’ESPRIT SAINT Consolateur du jeudi 31 mai 2007

20h45

Cantique : Le SAINT-ESPRIT est là

Je suis là le SAINT- ESPRIT. Je suis là le SAINT-ESPRIT. Je suis là le SAINT-ESPRIT. Chacun de vous fait, est Ma demeure, mon temple. C’est une première. Je suis une personne de la TRINITE, vous le savez. Aujourd’hui, Je vais vous parler de vive voix, car la plupart du temps, c’est par le canal de mon Fils que Je vous ai toujours parlé. Vous voyez, avec vous, la TRINITE va de surprise en surprise. Pouviez-vous penser que Moi qui suis, comme vous le dites, la 3e personne de la TRINITE, pouvais M’adresser aux créatures humaines que vous êtes ? Vous avez toujours cru et pensé que Je suis très loin de vous. Pourtant, Je suis en chacun de vous. Laissez-Moi devenir Maître de vos âmes, car Je M’exprime à partir des âmes. Lorsque vous priez la plupart du temps, c’est Moi que vous invoquez en premier. Je suis plus prês de vous qui fais partie de la TRINITE car c’est Moi la courroie de transmission entre Mon Fils, le PERE Créateur et vous. Je suis en vous. Prenez conscience.

Quand on est une terre fertile, cette terre se laisse remuer, se laisse toucher dans tous les sens. Et une terre fertile n’est là que pour recevoir, nourrir et faire germer le grain qui a été mis en elle. Je suis donc ce grain qui a été mis en chacun de vous. Hier, Je vous ai Moi-même posé la question de savoir qu’est-ce que vous comprenez par Alliance nouvelle ? Je suis en même temps le semeur et  le grain. Et vous la terre. L’Alliance, c’est un engagement que J’ai pris, que J’ai accepté pour vous parce que Je suis Amour. Je suis donc cet ESPRIT d’Amour qui s’est engagé pour pouvoir vous permettre de combattre le péché, le mal. L’Alliance sert de signe entre des personnes qui s’aiment. Je suis donc  cet Allié qui vient vous aider à vaincre, cet Allié qui vient vous redonner la Vie avec grand V. Cet Allié qui vient vous illuminer, vous éclairer, vous ressusciter car vous étiez mort.

Vous qui êtes Mon temple, travaillez pour que nous puissions tous ensemble vivre en parfaite symbiose dans l’Amour. Moi aussi, Je vous dis que vous êtes dans la bonne voie. Le mariage est scellé entre vous et Moi. Qu’aucun ne cherche le divorce car Je suis fidèle en amour.

Cantique : Le SAINT-ESPRIT est là

Oui la mort a disparu de chacun de vous. Cela ne veut pas dire que vous devez baisser les bras car la moisson est grande et J’ai fait de vous des moissonneurs. Continuez de travailler.

Cantique : Le SAINT-ESPRIT est là

Vous qui êtes Mon temple, Je déverse encore des grâces spéciales dans vos âmes. Je vous fortifie. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime.

Cantique : Le SAINT-ESPRIT est là

21h15