Créer un site internet

9 mai 2002 - Message de NSSJC

Message de NSSJC du Jeudi 9 mai 2002

 

Mes chers amis, Mes frères, Mes sœurs, Mes petits amis les enfants, bonsoir et bonne fête de l'Ascension.

N'êtes-vous pas dans la joie ? Qui est-ce qui vous l'a accordée ? Continuez, continuez la vie dans l'amour. Vous voyez que Nous Nous sentons bien avec vous. D'où la manifestation de ce soir. Quand vous êtes dans la joie, vous Nous appelez. Vous ne le saviez pas ? Je vous le dis. Là où règne l'amour, Nous sommes présents. Là où règne la paix, la joie, Nous sommes présents. L'amour dans la sincérité. Pouvez-vous vous imaginer ce que cela signifie ? Nous sommes parmi vous parce que Nous vous aimons ; parce qu’également vous continuez, en faisant chacun des efforts, à faire la volonté de notre PERE.      

Aujourd'hui, Nous avons demandé à votre Mamère de décoder le mot ascension. Elle s’est dit, en tant que créature humaine, je ne pourrai pas être à la hauteur. Elle a essayé de trouver certaines significations par rapport à certaines lettres. Mais comme Nous l'aimons, Nous lui sommes venus en aide. C'est tout simplement pour vous faire savoir que sans Nous, vous ne pouvez rien. Abandonnez-vous. Elle vous fera part de cette découverte qu'elle a faite sur le mot ascension.

Aujourd'hui vous commémorez Ma fête, cette ascension, cette élévation. Qu'est-ce qui s’élève ? C'est l'âme. L'âme dans toute sa sainteté. Ce n’est pas le corps qui s'élève, c'est l'âme. Prenez soin de vos âmes et des âmes de vos frères. Vous ne savez pas, vous ne connaissez pas le prix d'une âme. Vous-mêmes vous le dites vers la fin de vos prières. JESUS, MARIE, JOSEPH, sauvez les âmes. Prenez donc soin de ces âmes. Pour que les âmes soient sauvées, il faut la participation, il faut l'effort, il faut la volonté. Il faut le courage, donc la contribution de tout un chacun. Prenez soin de vos âmes. Soyez courageux. Pour sauver l'âme ou les âmes, il faut être courageux. Courageux pourquoi ? Parce qu'il faut combattre. Faites face à ce combat, le combat de sauver vos âmes et les âmes de vos frères. L'âme ne peut s'élever, Je le répète, que si elle est sainte. L'Ascension, c'est l'Ascension de l'âme. J'ai eu à dire à Mes apôtres que J'allais préparer à chacun de vous une place, où ? Dans le Royaume de notre PERE. Vous savez que notre PERE est Saint. Travaillez donc pour la sainteté de vos âmes qui pourront prendre place dans le Royaume de Mon PERE qui est notre PERE qui est votre PERE. Ne faites pas que vos âmes soient attachées aux choses de cette terre. Cet attachement qui pourrait vous faire perdre votre place au Ciel. Je vous demande encore d'aimer, d'aimer et d'aimer. Avec tout ce que Nous vous donnons comme enseignements, c'est pour ne perdre aucune âme. Mettez en pratique tel que vous L'a recommandé notre Sainte MERE. Vous sauverez vos âmes, vous sauverez des âmes. À travers les différentes significations, les différents termes, c'est une autre manière également de vous enseigner et vous comprendrez mieux les Saintes Ecritures ; et vous découvrirez également le mystère caché qui se trouve dans chaque terme.

Mes amis, ne vous inquiétez pas, Je suis avec vous, Je vous enseigne, Je vous guide parce que Je voudrais avoir chacun de vous à côté de Moi. Continuez de prier, de faire pénitence, sacrifice ; vous ne perdez rien, vous gagnerez beaucoup.

Ce soir, le Ciel a déversé sur chacun de vous et sur Mes petits amis Mes bienfaits, des grâces particulières de l'Ascension. Ouvrez vos cœurs pour les recevoir. Soyez bénis, vous les bénis de Mon PERE et Je dépose sur le front de chacun de vous un baiser d'amour. Témoignez, témoignez, témoignez de Moi. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime. Aurevoir et à bientôt.

Date de dernière mise à jour : 24/01/2021