23 septembre 2002 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du Lundi 23/09/2002

19h45

Mes chers amis bonsoir

C’est Moi le Professeur Universel. Je continue mes enseignements. Je vous ai donné la définition du mot Terre. Et à ce niveau, Je vous ai fait savoir qu’il y a : la terre au moment de la création, vous pouvez écrire : terre 1 (ou T1). Ensuite, la terre qui a subi des transformations négatives, c’est-à-dire là où erre la ténèbre. Vous soulignez erre la ténèbre ou (T2). Puis la terre qui va subir ou qui va bénéficier d’une retransformation, c’est-à-dire pour retrouver son état initial ou (T3). Vous voyez donc que la créature humaine et la terre sont pratiquement semblables. Donc Homme au moment de la création ou (H1) ; Homme au moment de la désobéissance ou (H2), Homme qui va bénéficier d’une retransformation pour retrouver son état initial ou (H3). Vous pouvez donc récapituler : T1 – H1 ; T2- H2 ; T3-H3. Pourquoi  commencer par terre ? Tout simplement parce que la terre a été créée avant l’Homme. T1 H1 ça peut être représenté par qui ? Qui a créé la terre ? Qui a créé l’Homme ? –Le PERE Eternel. T2H2 ça peut être représenté par qui ? Qui est-ce qui s’est fait Homme et s’est retrouvé parmi les Hommes ? –notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST. T3H3 représenté par qui ?  -par le Saint ESPRIT Consolateur qui vient donc renouveler la face de la terre. Mes amis, Je vous enseigne parce que Je vous aime. Vous voyez donc que la ténèbre qui erre n’a pas de … place, d’avenir. Soyez et continuez d’être confiants. Le plan de notre PERE se réalise. Parce qu’il vous a été dit par Moi que le processus de la récupération de cette planète terre a commencé. Continuez de travailler. Notre PERE a besoin de vous pour cette récupération. Ne baissez pas les bras. Nous sommes et serons toujours avec vous tant que vous ferez la volonté de notre PERE.

L’Homme jusqu’aujourd’hui n’est pas totalement convaincu que le PERE l’aime et que le PERE, notre PERE se fait du souci pour lui. Pourtant notre PERE Créateur qui est Lumière, Amour, qui est Saint, qui est Pur… ne saurait cohabiter avec le mal, donc avec tout ce qui est négatif. Mais à cause de l’amour qu’Il a vis-à-vis de Sa créature humaine, Il l’a admis, Il l’a accepté ; c’est une manière de prouver qu’Il est le Tout-puissant. Le moment venu, ce mal sera détruit et tout redeviendra Lumière. Donc le Ciel et la Terre formeront UN dans son Amour.

Mes amis, mes bien-aimés, la définition du mot ENFERS vous a été communiquée. Vous êtes tous des pèlerins ; donc de passage. Vous pourriez donc vous retrouver soit au Ciel, soit au … Vous ne direz plus que vous ne le saviez pas. Sauvez vos âmes et sauvez les âmes de vos frères. Car vous avez tous péché. Priez, priez, priez sans cesse.

S’agissant de votre Mamère, notre fille bien-aimée, ce qu’elle vit en ce moment, c’est la purification qui va conduire à la guérison totale de son âme et de son corps. Ce n’est pas gai. C’est vraiment douloureux. Nous l’assistons. Nous la soutenons. Ce n’est pas du tout agréable. Ne vous inquiétez pas. Continuez avec foi, confiance, espérance dans la persévérance. Votre Mamère a une foi inébranlable. Elle accepte avec foi ce qu’elle vit ou ce qu’elle traverse en ce moment parce qu’elle sait que notre PERE est l’unique Médecin. Quelqu’un d’autre aurait couru à l’hôpital.

Mes amis, Je vous bénis. Je vous protège. Je vous garde dans toutes vos voies. Je veille sur chaque membre de vos familles. Et Je déverse sur vous qui êtes présents et sur ceux qui sont absents, membres de ce groupe de prière, les grâces particulières de l’Amour et de la Lumière. Bientôt, vous allez débuter le mois d’octobre, le mois de notre MERE, le mois du Saint Rosaire. Préparez-vous en conséquence. Je vous aime. Votre Sainte MERE vous bénit et vous couvre de Son manteau. Encore bonsoir mes amis et aurevoir.

20h20

Date de dernière mise à jour : 01/07/2020