04 décembre 2002 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du mercredi 04 décembre 2002

Mes bien-aimés ;

Mes frères ;

Mes sœurs ;

Aujourd’hui encore, Je vous dis bonsoir. Les temps sont là, moment programmé par le Ciel pour vous sortir de l’ignorance. Pour vous sortir de cette ignorance, vous devez être enseignés. Je Me suis engagé pour vous donner les enseignements qui vont vous aider à sortir de cette ignorance. Vous M’encouragez, Mes chers amis, parce que vous faites des efforts d’être réceptifs à ces enseignements. Ce matin votre Mamère s’est posé des questions, s’agissant de la signification du mot Femme et pourquoi J’ai eu, au lieu de dire « Maman » ou « Ma Mère » aux noces de Cana en Galilée, J’ai plutôt dit « Femme », tout en Lui posant la question « : « Que me veux-tu ? » ; Et en Lui faisant savoir que Mon heure n’était pas encore venue. C’était à la suite de la remarque qu’Elle avait faite par rapport… Qui peut répondre ? –au vin qui manquait. Je vais donc également vous dire la réponse qui Lui a été donnée. Suivez attentivement : Au commencement était la Femme. Et en dessous de cette phrase, vous allez représenter le gène féminin. Plus bas : Et la Femme était avec DIEU. En dessous, vous représentez le gène féminin et à l’intérieur le grand Triangle, le Triangle du PERE. Continuons : Et la Femme était et est en DIEU. Vous représentez plus bas le gène de la Femme et en dehors de ce gène, vous tracez le Triangle du PERE Eternel. Plus bas encore, Elle était au commencement avec DIEU. Vous allez tracer en dessous de cette phrase d’abord le gène féminin qui est en DIEU, le grand Triangle du PERE, et tout autour de ce grand Triangle, encore le gène féminin. Vous pouvez comprendre cela comme la Femme qui est le cœur de la TRINITE, qui est au cœur ou au centre de cette TRINTE, qui abrite la Sainte TRINITE, c’est-à-dire qui a la TRINITE en Son sein.

Mes Amis, comprenez maintenant que la TRINITE sans la Femme est incomplète et la Femme sans la TRINITE est incomplète. Elles sont donc indissociables. Le mot Femme signifie : Fleur, Essence Même du Maitre de l’Existence. Vous pouvez donc déjà comprendre qu’en appelant Femme, ceci au moment où Je m’adressais à notre très Sainte MERE, c’était pour indiquer la place qu’Elle occupe au sein de la TRINITE. C’est une grâce d’être femme. Etant donné que vous préparez la fête de l’Immaculée conception, notre très Sainte MERE, vous le savez, est la Femme. Vous soulignez la qui veut dire unique, bénie entre les femmes. Ce n’est pas nouveau, vous le savez. C’est une Créature exceptionnelle. Je vous demande encore de vous tourner vers Elle. Dans les Saintes Ecritures, Elle est présentée comme la Femme vêtue de soleil, la lune sous les pieds et portant une couronne de douze étoiles, les douze tribus d’Israël.  Le soleil et la lune ont quelle forme ? - ronde. Forme ronde, forme circulaire qui est ? –le gène féminin. Le soleil, mes chers amis, remplit l’univers de ses rayons. C’est la lumière. NTSM est Lumière. Elle baigne dans la Lumière. Elle vit dans la Lumière. Je l’ai dit plus haut, c’est vraiment une Créature exceptionnelle. Soyez fiers d’avoir une Mère comme Elle. Je vous explique tout cela pour vous aider à aider les autres. Vous avez en ce moment une autre appartenance religieuse qui est en période de jeûn. Cette appartenance religieuse est représentée par quel symbole ? –le croissant lunaire. Et au centre de ce croissant qu’est-ce qu’on trouve ? –une étoile. Et cette étoile, mes amis, c’est NTSM. Voilà, mes chers amis, vous n’aurez plus à vous poser des questions.

Mes sœurs ; ne vous sous-estimez pas. Imitez NTSM. Elle a accompli Sa mission. Vous-même, vous savez ce qu’Elle a reçu comme récompense. Je vous aime. J’ai accompli Ma mission. La sainte MERE a accompli Sa mission. Que chacun de vous accomplisse également sa mission. Vous allez également méditer ce que Je viens de vous dire et vous réfléchirez également pourquoi Ma naissance le 25 décembre.

Soyez bénis. Je vous fortifie. Continuez dans l’amour. Aurevoir mes chers amis.

 

Date de dernière mise à jour : 01/07/2020