22 mars 2002 - Message de NSSJC

Message de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST du Vendredi 22/03/2002

22:40

Mes amis très chers,

Vous vous posez la question : pourquoi notre ami ne nous dit plus rien depuis un certain temps alors qu’Il nous avait fait savoir qu’Il serait de plus en plus présent. Aujourd’hui, vous êtes au 2e jour de votre neuvaine sainte. Je viens vous réconforter en vous faisant savoir  que Je suis toujours là. Je vous l’ai déjà dit. Je suis parmi vous, Je suis avec chacun de vous. Qui est-ce qui vous inspire au moment où vous faites vos méditations ? Qui peut répondre ? Si Je n’étais et ne suis pas parmi vous et avec chacun de vous, pensez vous que vous pourrez sortir de ces méditations quelque chose de bien ? Je vous ai dit que nous nous sentons bien avec vous. Sachez donc que cela veut signifier que nous sommes permanemment avec vous.        

Je vous appelle mes amis. Vous savez bien pourquoi. Etant donc donné que vous êtes mes amis ; étant donc donné que vous continuez de faire la volonté de notre PERE ; entre amis, amis sincères, il n’existe pas de secret. Aujourd’hui, je voudrais vous révéler que l’Homme a été créé en vue de récupérer cette planète où vous vous trouvez en ce moment : la planète terre. Vous savez que tout ce que notre PERE a créé était bien. Seule, la planète Terre qui était bien au moment de la création, a subi des transformations négatives. Vous savez très bien qui a été à l’origine de cela. Le PERE, notre PERE compte sur l’Homme pour récupérer cette planète pour que l’Amour, la Lumière, la Paix puissent y régner. Pour que tout cela soit effectif, le combat est là. Le combat est donc là. Vous le savez. Vous êtes entrain de prendre véritablement conscience de cela. Et notre PERE compte beaucoup sur vous. Voyez-vous au moment où notre PERE avait décidé de tout détruire par le déluge, cela ne s’est pas passé en 1 jour. Vous le savez.
Le Règne de notre PERE, sachez-le, est en train de prendre place sur la terre. Que toutes ces pratiques, tous ces agissements négatifs que vous vivez ne soient pas pour vous un moyen de vous décourager, en vous disant que le mal est en train de prendre le dessus. Nous sommes là. Nous veillons sur tout ; et sachez que ce combat qui est entrain d’être fait en ce moment, c’est avec la puissance du Ciel. Le mal est en train et sera détruit. Sachez que Je l’ai vaincu. Vous le savez. N’ayez pas peur. Beaucoup seront surpris. Continuez de travailler. Pour cela, faites l’effort d’être de plus en plus disponibles. Faites également l’effort d’être de plus en plus vigilants, attentifs à tout ce que le ciel vous donne, vous révèle. Ne gardez pas ça dans les tiroirs. Aussi bien que vous comptez sur Nous, Nous comptons également sur vous. Ne vous découragez pas. Le combat est serré. Seulement à la fin, vous pouvez déjà savoir qui vaincra. Le Règne va s’installer sur la terre. A cause des élus, notre PERE a abrégé les temps. Continuez à aller de l’avant.                                             

Vous qui êtes autour de votre Mamère, sachez ; elle a déjà eu à vous le dire à certains d’entre vous, sachez que c’est sa dernière incarnation. Elle ne reviendra plus parce qu’elle va accomplir sa mission qui lui avait été confiée. Mais elle même ne se connait pas. Elle ne sait pas qui elle est. De temps en temps, on lui injecte certaines vérités concernant sa propre personne. Elle écoute. Elle est naïve. Nous l’aimons. Et c’est cette naïveté, donc sa naïveté que nous exploitons. Son corps est facilement maniable. Elle se surprend elle-même parfois à sortir certaines paroles auxquelles elle n’a même pas du tout pensé. Si vous avez été choisi pour faire ce chemin ensemble, sachez que vous aurez la responsabilité de faire en sorte que ce que vous êtes entrain de mettre sur pied puisse aller de l’avant ; vous, vos enfants, vos arrière petits enfants, des générations à venir.                                 

Le règne du PERE, sachez-le est en train de s’installer. Vous savez vous-même que vous ne pouvez rien sans Nous. Vous-même, n’avez-vous pas reçu cette fameuse convention ? J’ai moi-même voulu que cela vous soit expédié pour que vous compreniez que la partie adverse n’a plus les pieds sur terre. C’est la débandade. Nous vous encourageons. Malgré tout ce que vous vivrez, malgré tout ce qu’on dira de vous en bien ou en mal, ne prêtez nullement attention à cela. Continuez de travailler. Priez, priez, priez pour tous. Je dis bien pour tous, car tous ont péché. Voyez-vous ce processus sur lequel vous êtes entrain de travailler en ce moment, Je lui ai dit, qu’à la fin du  travail, il vous faudra le multiplier pour le distribuer. N’ayez pas peur. N’ayez peur de rien. Tout ce que vous produisez dans votre groupe, c’est en train de se répandre. Nous-mêmes nous veillons à cela. Notre très Sainte MERE est avec Moi. Elle-même va vous parler.
 

Date de dernière mise à jour : 01/07/2020