25 mai 2008

Message de notre très Sainte MERE du dimanche 25 mai 2008

Cantique : Toi notre Dame

Couplet 3

Mes enfants bien-aimés,

Je vous souhaite à vous Mes filles en retour bonne fête des Mères. Et Je remercie Mes fils pour M’avoir également souhaité bonne fête des Mères. Bonjour à nous tous.

Mes enfants, Je ne connais qu’une seule mélodie. Je ne connais qu’une seule et unique chanson. Je ne connais qu’un seul et unique langage. Je ne connais qu’une seule et unique langue : l’Amour. Rien que l’Amour. Seulement l’Amour. Vous le chantez si bien en le considérant comme étant la plus grande des merveilles. La Mère donc étant aussi la plus grande des merveilles, les deux grandes merveilles donc sont unies de toute éternité ; sont donc indissociables. Mère=Amour. Amour=Merveille. Merveille=Amour et Mère. Donc chaque Mère doit avoir la même chanson, la même langue, la même mélodie, le même langage que Moi. La Mère fait et défait. Avec l’Amour, elle fait ce qui est bon. Avec l’Amour, elle défait ce qui est mauvais soit envers elle-même soit envers le prochain. Laissez donc vous, les Mères, vous emporter par l’Amour. Mes chers enfants, Je vous demande de continuer à faire des efforts pour que vous deveniez comme Moi.

Cantique : MARIE Maman

Le texte que Je vous ai fait lire concernant les devoirs d’une Maman, ce n’est qu’une partie de ses devoirs que Je vous ai fait lire car les devoirs qui incombent à une Maman sont nombreux parce qu’elle est le centre et elle est au centre de l’Amour, de la famille, de la société  etc. C’est pour cela qu’il vous a été dit que la femme a le devoir de retransformer les hommes pour la récupération de la terre. Elle est  responsable ; c’est pour cela que le devoir lui incombe tant. Pour pouvoir être à la hauteur de ce travail, elle doit se tourner résolument vers le Créateur qui est la source des solutions à tous ses devoirs. Sans Lui, elle ne le pourra pas ; ne le pourra jamais. Pour cela, qu’elle dise toujours oui à notre PERE.

Cantique : Prière à MARIE

Je pourrais aller jusqu’à vous dire que vous aussi les Mamans, vous êtes le centre de la TRINITE parce qu’Elle a les yeux sur vous. Et vous êtes au centre de la TRINITE car Elle est autour, tout autour de vous.

Mes enfants bien-aimés. Je vous bénis. Je vous protège. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. Une fois de plus,  bonne fête des Mères et bonne fête des Mères qui font partie de Mon groupe de prière. Aurevoir Mes enfants bien-aimés.

Cantique : Prière à Marie