31 mai 2008

Message de notre très Sainte MERE du 31 mai 2008.

Cantique : Réjouis-Toi MARIE

Mes très chers enfants,

Merci encore de permettre que nous clôturons ensemble cet autre mois, le mois de mai. Dans mon dernier message, Je vous ai fait savoir ce que J’aime entendre chanter, ce que J’aime entendre dire, ce que J’aimerai que vous pensiez, ce que J’aimerai qui puisse meubler vos paroles, ce que J’aimerais que tout votre être puisse manifester. Bonsoir mes très chers enfants.

Mon Fils votre Frère vous a aidé pour que vous puissiez arriver à ce que Je viens de vous dire. Dans un premier temps, Il vous a conseillé de dire au corps de demander pardon à l’âme. Et l’âme devait répondre au corps. Ensuite de dire à l’âme de demander pardon à l’Esprit et au corps. L’Esprit et le corps, chacun à son tour, devait répondre à l’âme. Tout cela pourquoi ? Pour que l’harmonie se fasse entre les trois éléments. Et ainsi, l’Amour va pouvoir prendre place en chaque élément. Et ce n’est que de cette manière que votre être va vivre à l’unisson. Et c’est ainsi que chaque  élément va pouvoir accomplir sa mission en vous-même et envers les autres. L’âme sans le corps ne peut pas s’exprimer, ne peut accomplir sa mission de purifier le corps. Et le corps ne peut pas aider l’âme à se purifier. L’Esprit ne peut pas non plus aider l’âme et le corps. Travaillez donc pour que vous puissiez atteindre cet objectif qui est synonyme du plan que le PERE, notre PERE, a tracé pour vous.

Vous devez chanter le Magnificat, car aucune créature ne ressemble à l’autre. Vous avez le règne animal, végétal, minéral et vous les Hommes. Donc chaque créature doit pouvoir accomplir sa mission. Et c’est l’Homme qui a cette grande mission envers toutes les autres créatures car c’est à l’Homme que le PERE a accordé la grâce de dominer. Et cette domination ne peut être faite et accomplie qu’avec l’Amour. Mes enfants, vivez comme Moi.

Cantique : Réjouis-Toi MARIE

Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Aurevoir Mes très chers enfants