01 septembre 2015 - Message des St Anges

Message des Saints Anges du mardi 1er septembre 2015

Cantique : Les Saints et les Anges

Les vaillants combattants de la Milice terrestre,

Nous,  les Anges célestes, ce mois nous concerne tous, le mois de septembre, mois qui clôture au sein de notre milieu l’année liturgique selon le découpage que le Ciel vous a communiqué.

Vous voyez, le travail, c’est les Anges qui l’accomplissent. C’est vous et Nous qui plaçons le Drapeau Universel aussi bien dans l’invisible que le visible. Soyez dans l’allégresse. Soyons dans l’allégresse parce que notre PERE nous avait placés au premier rang de Sa création ; les Anges, une partie au Ciel, une partie sur la terre pour que, à travers eux, la Gloire, le Règne, la Puissance qui appartiennent à notre unique Créateur se fassent à travers nous. Le travail pour la retransformation des Hommes et la récupération de la terre se termine à travers le Drapeau Universel qui prend place et qui va prendre place partout.

Anges déchus, merci de Nous avoir aidés à accomplir cette tâche, cette mission qui était assez difficile. Difficile pourquoi ? Parce que vous vous étiez rebellés, par le fait que vous aviez été projetés sur la terre, donc hors de la Terre céleste. Merci parce que vous avez surmonté, vous avez cassé toutes les barrières qui avaient été dressées devant vous. Vous avez bravé toutes sortes d’épreuves que la partie adverse avait préparées pour pouvoir vous empêcher d’accomplir cette mission.

Nous allons continuer ce travail sur le symbolisme des chiffres, entre autres, qui va vous aider à bien expliquer le rôle du Drapeau Universel et d’où Il vient. Vous continuez maintenant le symbolisme des chiffres avec : Amour, Paix, Lumière, Croix, Corps ou Chair, Sang. A la fin, vous allez répertorier élément par élément chaque symbolisme qui lui est  propre pour sortir le chiffre final. Soyez donc conscients et surtout disponibles pour que tout soit, là ce n’est qu’un rappel, fin prêt le 29 septembre 2015, jour ou date concernant qui ? – La fête des saints  Archanges Michel, Gabriel et Raphael. Donc la fête de nous tous. Parce que vous et Nous et toute la Cour céleste, nous bénirons ce Drapeau lors de la veillée du 30 au 1er octobre où le Drapeau sortira de l’ombre pour être mis au grand jour.

Ce mois sera aussi intense parce que le travail sur l’historique est assez important. Préparez-vous en conséquence. Voilà là encore ce que toute la Cour céleste attend de vous et de Nous.

Bonsoir à nous tous vaillants combattants et restons unis dans UN

Cantique : combats les puissances ténébreuses…