16 février 2015 - Message de Saint Michel Archange

Message de Saint Michel Archange du lundi 16 février 2015

Cantiques

  • Voyez  (bis) quel amour…
  • Qu’il est formidable d’aimer
  • DIEU est Amour
  • Vive DIEU
  • DIEU, nous Te louons
  • Saint Michel (bis) glorieux Prince

Les vaillants combattants de la Milice terrestre, toute la Milice céleste vous embrasse et vous remercie pour tous les remerciements que vous ne cessez de Lui adresser chaque jour. Moi, le Prince de cette Milice céleste, Je suis le porte-parole de tous les saints Archanges, de tous les saints Anges de DIEU, de tous les saints Anges gardiens et des Anges gardiens de chacun de vous. Bonsoir à nous tous.

Merci pour cette autre neuvaine, notre neuvaine qui fait partie du programme que le PERE Eternel a prévu et tracé pour nous. Notre Seigneur, votre Ami, Il est aussi notre Ami parce que nous faisons la volonté de notre PERE Créateur. Notre Seigneur, vous disais-Je, vous a demandé d’être toujours comment ? –joyeux. Moi aussi, Je vous répète ces mêmes paroles : soyez toujours joyeux. Lorsque vous faites le bilan, ne serait-ce qu’en cette incarnation, de votre parcours sur le plan spirituel, vous vous rendez compte que la persévérance dans ce domaine et dans la sincérité devrait vous permettre d’être toujours joyeux. Des révélations vous ont été données, entre autres, que vous faites partie des Anges déchus. Anges déchus synonyme d’une grande mission que le PERE Eternel vous a confiée avec le concours des Anges non déchus. Merci de comprendre que c’est par amour que vous vous êtes retrouvés dans cette situation qui n’est pas éternelle ; mais qui a été programmée pour vous pour que vous puissiez glorifier notre PERE Tout-puissant en ce monde. A partir de ce jour, la grâce que le PERE Eternel vous accorde, c’est qu’Il Me permet de remettre à  chacun de vous dans la main droite, le Drapeau de l’Amour, de la Paix, de la Lumière ; et dans la main gauche, le Drapeau qui représente la Croix, le Corps ou la Chair et le Sang. Au départ, ces Drapeaux étaient au dessus de tous les Drapeaux. Ces Drapeaux continuent à être au-dessus de tous les Drapeaux. Et maintenant, à travers vous, Ils vont aussi se retrouver parmi les autres Drapeaux qui sont sur la terre. Ça, c’est une autre élévation que la TRINITE Sainte accorde au monde à travers vous.

Cantique : Voyez quel amour

Blanc, Vert, Rouge. Toutes ces couleurs viennent du Blanc. Blanc synonyme de Foi. C’est le Blanc qui donne la Foi. Que votre foi devienne comme telle : Blanc synonyme de PERE Eternel. Vert, Espérance ou ESPRIT SAINT ou encore Paix. Le Vert synonyme encore de vivant ou encore CRU…lisez vos messages. Car l’Esprit Saint Pêche les Egarés, les Rassemble Naturellement et les Conduit à l’Existence synonyme de PERE Eternel. Le Rouge qui symbolise la Charité, synonyme d’Amour, synonyme de notre Seigneur. Charité pourquoi ? Il s’est donné. Il nous a donné Son Corps et Son Sang. Faites de votre vie Foi, Espérance et Charité. En résumé faites de votre vie PERE, FILS et SAINT ESPRIT.

Merci encore de comprendre que c’est par la puissance divine que J’ai réussi à vous faire descendre en ce monde. Voilà cette puissance divine qui vous a été encore accordée d’une autre manière à travers ces Drapeaux. Cela sous entend que vos mains soient comment ? Levées et non baissées. Voilà l’Amour.

Cantique : Qu’il est formidable d’aimer

Manifestez donc cet amour en vous-même et envers le prochain. Et le prochain, s’agissant de ce groupe, à travers les enseignements que vous recevez de l’Amour, manifestez-le entre vous. Notre Seigneur vous l’a dit. Il vous regarde et Il vous voit. Changez vos cœurs. Il vous voit. Nous aussi, Nous vous voyons. L’hypocrisie, c’est servir la partie adverse qui est Satan. Soyez ouverts les uns envers les autres. Qui se sent offensé, quelle est la conduite à suivre ? Allez vers le prochain pour demander des explications et pardonner. Voilà et cela va entraîner Amour, Paix Lumière. Vous avez reçu ces Drapeaux. Alors, ne faites pas comme dans la parabole des talents où celui qui a reçu est allé enfouir. Prenez conscience. Il sera demandé beaucoup à ceux qui ont beaucoup reçu.

Cantique : Gloria in excelsis DEO

Nous vous aimons (4fois). Aimez-nous aussi en mettant en pratique ce que Nous venons de vous communiquer. Restons unis dans UN