19 mars 2015 - Message de NAPNTA St JOSEPH

Message de notre Ami et Père nourricier très adorable Saint Joseph du jeudi 19 mars 2015

Cantique: Garde-toi de juger les fautes du prochain

Mes amis, mes enfants très adorables,

Bonsoir à nous tous et bonne fête à nous tous.

Aucune créature  de notre PERE Tout-puissant n’a le droit de haïr une autre créature de notre PERE tout-puissant. Toute créature de notre PERE Tout-puissant a le droit de haïr le mal, de haïr le péché, de haïr le mauvais. Discernement est la vertu qui devrait intervenir dans les deux sens. En notre PERE, point de ténèbres, point de haine. Notre PERE donc ne peut pas, n’a  pas, ne pourra sortir de Lui ce qui est négatif. Satan ne saurait être créature de notre PERE. Je vous remercie parce que vous avez ouvert vos cœurs pour recevoir cette conversation entre Lucifer et Satan. Aimez Lucifer et éjectez Satan en Enfer. Vous allez vous dire, vous interroger : Lucifer qui est Lumière, pourquoi le PERE Eternel L’a-t-Il envoyé dans le royaume de Satan ?  Vous allez vous dire que le PERE Eternel a écarté, a éloigné Lucifer du Ciel et a fait de Lui un égaré dès l’instant où Il s’est retrouvé dans le royaume avec petit v synonyme de vie. N’oublions pas que notre PERE Eternel est Tout-puissant. Alors, mes enfants très adorables, le PERE Eternel a changé les données. Cela vous avait déjà été dit. Qui est-ce qui peut rappeler aux autres ce qui avait déjà été dit dans ce domaine bien précis ?                

Mes enfants très adorables, les enseignements que Nous vous donnons, c’est pour sortir l’Humanité de l’ignorance. Qu’est-ce que vous faites de ces enseignements ? Vous vous retrouvez dans l’incapacité de répondre alors que tout part depuis l’instant où le PERE Eternel a dit : « que la Lumière soit et cette Lumière fut ». Puis le PERE crée son Royaume de Lumière. Et pourquoi envoie-t-Il Lucifer dans le Royaume des ténèbres ? Il est dit dans Genèse : l’Esprit de DIEU planait sur les eaux. Royaume de Lumière au dessus du Royaume des ténèbres. Les deux Royaumes sont parallèles dans le sens horizontal. Abîmes en dessous ; Lumière au-dessus. Les Hommes n’étaient pas encore créés. Mais les Anges étaient déjà créés. Et maintenant, le PERE Eternel veut écarter de Sa vue Satan et son Royaume pour que la Lumière existe partout. Et qui est ce qu’Il envoie pour accomplir cette mission ? –Lucifer. La mission c’est laquelle ? – déloger Satan de ce milieu ; remonter au Ciel pour prendre avec lui le tiers des Anges qui était déjà programmé, c’était toujours la mission de Lucifer ; et venir avec eux sur la terre pour pouvoir refouler Satan, avec le concours du tiers des Anges, en Enfer dans l’étang ardent de feu et de soufre. Et cette fois-ci, les parallèles se trouvent dans quel sens ? –vertical. Si vous ne comprenez pas, posez des questions. Où se trouve le feu de l’Enfer ? – « Arrière de moi Satan ». En même temps que Lucifer allumait le feu dans l’eau, Il déplaçait de ce fait à l’arrière le lieu de séjour de Satan qui est l’Enfer.

Notre PERE Eternel, c’est le DIEU qui tire le bien du mal. Vous voyez donc qu’à travers ces explications, le PEché Conduit l’Homme à l’Elévation. A travers le Péché, le Père Elève à la Connaissance l’Homme Egaré. Aussi bien les Anges que les Hommes, ils étaient dans l’ignorance. Le PERE Eternel ayant fait en sorte que Lucifer s’écarte et s’éloigne du Royaume de la Lumière, c’était pour que toutes les créatures humaines souillées, plus tard, entrent dans la connaissance.

 Prenons maintenant l’habitude de remercier notre PERE Créateur qui a bien voulu que nous fassions partie de Sa création. Il nous aime tous puisque c’est par amour qu’Il nous a créés. Alors, que chacun de vous prenne conscience de cet amour et fasse tout pour retrouver cet état. Votre ami a tout mis en œuvre par amour pour vous, pour que vous redeveniez Amour. Alors, vous aussi, faites de même pour que toutes les souffrances, toutes les douleurs qu’Il a vécues puissent lui permettre de retrouver la joie. Vous êtes Ses amis. Travaillez en vous-mêmes et sur vous-mêmes encore.

Cantique: Joseph, Joseph, Tu es notre PERE…

Toute la Cour céleste vous remercie et remercie particulièrement votre Père et Grand-père qui sait introduire dans les différentes intentions les enseignements qui vous sont donnés. Il les exploite si bien qu’à travers lui, puisque vous acceptez de les lire, les grâces spéciales vous sont toujours et toujours accordées. Soyez contents de l’avoir avec vous. Que la très Sainte volonté de la très Sainte TRINITE, PERE, FILS et SAINT-ESPRIT continue d’être avec vous. Je vous bénis. Je vous aime. Encore bonne fête à nous tous et continuons la vie dans UN.

Cantique: Garde-toi de juger les fautes du prochain