Purification de l'Ange LUCIFER

Je (AMR) vais dans ma salle de bain le chapelet enroulé autour du poignet droit portant : une Croix, un chapelet ordinaire, une boîte de sel, une bouteille d’huile d’olive, une bougie blanche, tout cela béni ; une boîte d’allumettes et un seau afin d’apprêter l’eau de purification pour l’Ange Lucifer, comme je le fais avec les êtres humains. J’allume la bougie, remplis le seau d’eau et procède à la bénédiction en y ajoutant la Croix, le chapelet, le sel et l’huile d’olive, puis je sors de la salle de bain.

J’y reviens quelques temps après et constate que tout est intact comme j’ai laissé. Je verse l’eau, éteins la bougie, ressors avec tous les éléments suscités et je vais ranger chacun à sa place.

Ce travail a été fait le samedi 23 janvier 1999. Dans l’ignorance, j’ai cru que rien ne s’était passé dans le sens de la purification de l’Ange Lucifer. Pour les autres séances de la première phase ; ainsi que celles des deux autres phases, je n’ai plus placé les éléments pour le bain de purification de l’Ange Lucifer.

Le Ciel, à la suite d’une question posée par un membre du groupe en mai 2017, a dit m’avoir utilisée dans l’invisible pour poursuivre les purifications de l’Ange Lucifer jusqu’à leur terme.

Yaoundé, le 13 juin (mois du Sacré-Cœur) 2017

Date de dernière mise à jour : 10/07/2017