Créer un site internet

Prière préparatoire pour les âmes

 Ô notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST,

Toi par qui tout a été fait et par qui tout sera retransformé pour retourner à la Source Première, Principe émané du Sein de l’ETERNEL, Âme de l’Univers, Divine Lumière, nous T’invoquons à notre aide. Oui viens, Fluide Créateur, Roi des âmes, pénétrer nos sens amortis.

Et Vous Augustes Messagers de Très Haut, Anges de Lumière, Esprits célestes, Vous tous, Ministres des Volontés de notre DIEU, venez à nous, nous implorons votre assistance. Hâtez-vous, venez nous éclairer et nous guider, portez à DIEU nos prières. Il connaît nos désirs :

Nous voulons sauver toutes les âmes de nos frères et toutes les âmes de nos sœurs, sans distinction de famille, ni de race, ni de tribu, ni de religion, ni de classe sociale, ni d’âge, ni de pays, ni de continent, les fortifier, les maintenir ou les rendre justes devant Lui.

Nous demandons, avec le secours de notre Très Sainte MERE, Avocate des âmes, Ô notre PERE Eternel et Tout-Puissant, avant d’entreprendre cette séance de prière, que tout esprit mauvais, quel que soit son origine, sa nature, son principe qui se trouverait dans l’âme de chacun de nous ici présents soit, au Nom de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST, solidement ligoté et jeté au feu éternel de l’Enfer, pour que ses forces, dominations et puissances éphémères soient pour toujours anéanties et détruites.

Nous Te demandons également, Ô Eternelle Lumière, que tout esprit mauvais, quel que soit son origine, sa nature, son principe qui se trouverait en ces lieux, tout autour et dans les abîmes soit, au Nom de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST, solidement ligoté et jeté au feu éternel de l’Enfer, pour que ses forces, dominations et puissances éphémères soient complètement anéanties et détruites.

Nous demandons enfin, Ô DIEU de bonté, que Ton amour, Ta Paix, Ta Lumière se réinstallent définitivement en chacun de nous, en ces lieux, tout autour et dans les abîmes ; que Ton ESPRIT SAINT, Feu ardent nous protège, fasse de nous des créatures nouvelles et retransforme la face de la terre.

Nous T’implorons, Ô notre PERE Créateur, Vivant et Agissant, par Ton Fils Unique qui vit et règne avec Toi et le SAINT-ESPRIT, en l’Unité d’un seul DIEU pour les siècles des siècles. Amen

Yaoundé, le 13 juin (mois du Sacré-Cœur) 2017

www.stella-matutuna-cameroun.com

  • Nom du fichier : Priere praparatoire pour les âmes
  • Taille : 507.77 Ko

Télécharger